La vie d'une esclave sexuel

Dans ce blog, je vais vous raconter ma vie au jour le jour ou presque. Je suis une esclave sexuel et je n'ai pas le moindre tabou ni la moindre limite alors, pour les ames sensibles, abstenez vous...

Nom :
Lieu : Mandelieu la Napoule, Côte d'Azur, France

Je suis une jeune femme de 26 ans, sans tabou ni limite.Seul le plaisir que je donne m'interesse.

jeudi, février 02, 2006

Mon nom d'esclave est : CHOSE

Je me présente enfin à vous tous et toutes. Je ne sais pas si j'interesserais quelqu'un mais j'ai enfin prise la décision de raconter ce qu'est ma vie. Je ne cherche nullement à me justifier ni encore moins à faire fantasmer sur moi.
Etant exhibitionniste, cela me parait normal de me livrer à vous corps et ames. J'espère aussi que vous serez nombreux à me laisser vos commentaires même si c'est pour m'injurier, j'en ai l'habitude.

Pour commencer, je suis comme vous le voyez sur ma photo, blonde, les cheveux longs, mes yeux sont bleus. Je mesure 1,67 m et je pèse actuellement 49 kilos. je fais du 90 bonnets c de tour de poitrine. Je suis intégralement et définitivement épilée par laser depuis 9 ans.

J'ai commencée à être formée à l'esclave hard à 16 ans et sachez que je ne regrette rien.
Au fil des jours et de mes écrits, je vais vous raconter mon passé et mon présent.
Le but pour moi est que si vous me suivez dans cette aventure, vous en saurez autant sur moi que j'en sais moi même. A demain pour la suite...

26 Comments:

Blogger louisrichet said...

bonjour jenny, je ne connaissais pas ce blog, je le découvre, pourtant ca fait plus de 10 ans qu'on se connait. Je suis fatigué de "chose" qui se détruit, alors que c'est une femme exceptionelle. J'ai mal pour toi et je n'ai même pas la possibilité a encore t'inviter a déjeuner ou a dîner... Ici, jenny, il y a des gens qui t'aiment et sont prêts a tout pour toi...pourrais tu leur faire le sacrifice de ta fin en abandonnant l'iidée, simplement et en vivant avec ton corps détruit... parce que nous, c'est ton âme, ton coeur et ton cerveau qu'on souhaitait vivre, ton corps, leur appartient mais le reste je ne crois pas...

6:31 PM  
Blogger 123 said...

je ne sais pas qui vous étes en dehors de ce blog
mais vous devriez ecrire un livre. dommage que
vous n' ayez pas continuée votre blog.

4:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut moi c est thomas j aimerai que tu soit mon esclave je te donne mon adresse msn bowlingstar@hotmail.fr

12:49 PM  
Anonymous Ploum said...

Tu es très belle.

1:59 PM  
Anonymous Ploum said...

On ne se connait pas mais quand je te vois et après ce qu'a dit Louis, je pense que tu es une eprsonne peu commune. Malheureusement je pense qu'être la chose quand on est comme toi c'est triste.
Vouloir être aimée sans doute d'une manière très différente du commun ne signifie pas devoir s'abandonner. Que tu veuilles être aimée est normal mais il faut d'abord s'aimer.
Ce blog faut vraiment bouée à la mer... Alors je te souhaite de t'en sortir de la meilleure manière.

2:10 PM  
Anonymous Mao said...

Moi....

Moi, j'espere arrivé a Être une Esclave Hentai (Sexuelle)...et je t'admire et t'envie.

Puis ton Maitre te faire le cadeau de ne pas te rendre de Liberté et que tu reste Sont Esclave Hentai....(m'enfin, si tel est ton Souhait de Base ^-^)

7:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Que deviens elle ? c est triste , plus de nouvelle

11:53 PM  
Anonymous frane666 said...

Oui, j'aimerais bien connaître la suite de son histoire. Si tu lis ça, viens nous raconter au Marché aux esclaves (Le Marché aux esclaves - Rencontres BDSM) on aimerait bien en savoir plus!

5:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

je te conner pas mes je voudrer en apprendre plus sur toi si tu veu tu peu me contacter par msn
lamiedetous@hotmail.fr

2:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

salu! sava? je trouve tre bien se quetu fait bravo moi jaime sa lesclavaje sexuel mon msn titi-titi-me@live.fr

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

je veux bien que tu sois mon esclave sur msn issamtruc@hotmail.fr

12:43 AM  
Blogger goku said...

slt belle blonde c domage d etre esclave avec ta beaute si tu veu bip moi sur msn manga.antho@hotmail.fr

7:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

tres intiresno, merci

3:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Moi je suis Maitresse (Domina) vous ne pourrais lui faire changer d'avis simplement par qu'elle est en jouissance totale dans sa soumission.

Cela ne lui procurerai aucune exitation elle aurai stoppé depuis for longtemps.

Je le sais car mes soumis aiment souffrir pour moi. Ils aiment avoir le corps meutris par mes coups, par mes talon ... Ils aiment être considéré comme rien "une chose" comme elle se nomme.

Tel est leur volonté, leur besoin, et leur conditions de vie.

Courage Chose, ton esprit peu vagabondé cela on ne pourra jamais te le retirer.

1:39 PM  
Blogger POOL said...

JE T APPELLE DU SUD OUEST CAR JE SUIS INTERRESSE PAR TON IDENTITE ET TES FANTASMES SM .ETANT SAGITAIRE ,JE PENSE QUE L ON POURRAIS S ENTENDRE ET DISCUTER AU TEL OU MEME SE RENCONTRER .JE SUIS UN HOMME QUI AIME DONNER DU PLAISIR AUX FEMMES QUEL QUE SOIT LES FANTASMES , TOUT EST POSSIBLE, ET J AIME AUTANT QUE TOI CE GENRES DE PULSIONS ...N HESITE PAS A APPELLER ! EN COMPTANT SUR TA DISCRETION ...0559203665

4:54 PM  
Anonymous milouzin said...

Esclave de ton esprit, tu ne pourras donc jamais goûter a la liberté de la vie, et toi Dominia, soit disant maîtresse, tu n'a point été a l'école pour t'exprimer si mal ?
vos vies semblent cruellement plates au point de vous abaisser a être une chose et non plus une personne.
l'amour est la seule voie, mais il est devenu si dur d'aimer simplement... goûtez à la vie telle quelle est, et plus jamais vous ne serrez une chose pour le plaisir des autres.

Love is the only way.

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je veut bien que tu m'envois des photo sur mon msn guericleroux@hotmail.fr

6:31 PM  
Blogger Sara said...

Tu as fait un choix difficile mais noble chose, j'espère que ton maitre te traite comme il se doit. Je ne te connait pas mais j'aimerais vivre une expérience avec toi.

Cordialement, Sarah.

12:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour ... "chose " !!
je suis dominateur et photographe amateur !
je suis tres interesse par ton profile et ......ton physique ! je suis a la recherche d'une esclave pour jeux en cam car tu est trop loin helas pour du reel !
si cela t'interesse contacte moi sur msn : phi.phi71@hotmail.fr

6:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

mr92i@live.Fr ajoute moi on va parler ensemble belle blonde

3:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Complètement cinglée

7:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

COUCOU C EST SUPER SE QUE TU FAIT MOI JE MAPPELE JASON JE SUIS AUSI ESCLAVE SEXUELE JE FAIT DES TRUC GENRES BONDAJE SM ET TROTURE SA M INTERESE TON PROFILLE ON POURAIS SE RENCONTRER AUTOUR D UN VERE ET JE TE MONTRARAI A MES AMIE DOMINATEURE IL ONT UN DONJONT DANS LE SUD JE TE LAISE MON MIALE JAI TRES ENVIE DE TE RENCONTRER
leroi.jason@yahoo.fr

2:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sympa ... Je suis donc pas le seul "dérangé" dans les environs ^^

5:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas bravo pour le choix des cadenas Masterlock !!!

11:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai surpris mon mari a se masturber je lui ai fai prendre un somnifere lorsqu'il fut endormi je l'ai immobilisé sur le lit je lui ai posé des anneaux de dicipline avec picots interne par dessus je lui ai posé une cb 3000 ensuite je lui ai mis un plug dans l'anus 5KG
je lui ai posé une ceiture de chastete pour femme depuis il porte corset s t g collans bottes cuissardes a talon aiguilles de 30cm de haut avec des bracelets en fer a chaque chevilles il porte une peruque blonde a cheveux extra longs il doit se maquillé comme une femme a la maison il doit faire l'intégralité des taches menagere le soir je liui fait enfiler un sac de couchage en cuir extremement etroit une cagoule en cuir qui le coupe de tous ses sens en suite je le couche au sol et je le pousse sous mon lit des foies il y reste plusieur jours si vous etes interssée par un tel esclave je vous le cede volontier

7:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je fais de meme avec mon homme sauf que la cagoule lui il la garde en permanence je le libere de celle ci 2H PAR jour pour sa toilette ses repas et c'est surtout qu'il ne perde la vue en 2ans de ce regime il a perdu toutesa masculinite il a des mensurations de 90 38 90 BONNETS f je lui ai fait faire un maquillage definitif des ceances d'acuponcrure pour lui declancher des douleurs anal et a son sex je suis arrivé a lui suprimer toutes volontées il est a ma devotion total je l'ai recement prete a une amie qui se mariait elle ne suporte pas les vetements de femme c'est le mien qui jouat le role de la mariée il etait trop drole dans ce role j'envisage de le louer pour ce genre de ceremonies la semaine prochaine il remplacera pour un mariage (sa patronne ) ce sera pour lui une surprise de taille surtout qu'il est employé de maison et nous en avons discuté il deviendra notre bonne a tous faire et si il n'a pas de travail menager il servira de meuble la suite une prochaine foie

4:22 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home